FACE AUDE NARBONNE
Présentation
Le Club d’Entreprises FACE Aude a été créé le 9 avril 2015 par une vingtaine d’organisations (TPE, PME locales, unités de grands groupes et associations), la Fondation FACE nationale et le Grand Narbonne Communauté d’Agglomération, avec le soutien de la CCI. L’association est constituée au 31 décembre 2019 de personnes morales et de personnalités qualifiées, qui cotisent et décident des actions concrètes à mettre en œuvre aux côtés et en complémentarité des pouvoirs publics.
FACE Aude accompagne des entreprises de toutes tailles, réparties sur l’ensemble du département, dans la mise en œuvre de leur responsabilité sociale (RSE).
FACE : La Fondation Agir Contre l’Exclusion
Créée en 1993 à l’initiative de chef.fes d’entreprise de grands groupes français, la Fondation Agir Contre l’Exclusion est Reconnue d’Utilité Publique (FRUP) en 1994 et Fondation abritante depuis 2016. Sa mission est de prévenir et lutter contre toutes les formes d’exclusion, de discrimination et de pauvreté.