Les habitants du quartier ont monté ce projet et cherché des financements du côté des Budgets Participatifs. Les médiatrices de l'association Cultures du Coeur les accompagnent dans la réalisation de ce projet, dans la coordination et la communication.
Dans une dynamique d'interconnaissance et de visibilité sur le quartier, pensé par et pour les habitants, les séances de slam de poésie se dérouleront dans différentes salles et structures de Malakoff.
Pensez à vous inscrire si vous souhaitez participer aux ateliers, habitants de Malakoff ou non, jeunes ou moins jeunes, timides... vous êtes toutes et tous les bienvenues pour partager un moment artistique, ensemble.
Le projet d'ateliers de Slam de Poésie est né de l'envie des habitants du quartier au sein de la Fabrique Culturelle et Citoyenne de Malakoff. Cette envie d'écrire et de partager un moment avec d'autres habitants et habitantes du quartier s'est matérialisé par la rencontre avec Thomas Charles, intervenant et slameur de l'association Ogma Oralité et Le Lapin à Plumes.
Intérêt et participation
Nombre de participants, âges, genre