Version 0.1

Accueil > Sorties > Agenda culturel > éditer évenement
Visites flash : le mobilier d'architectes 1960-2020
proposé par CITÉ DE L'ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE

Adresse :
CITÉ DE L'ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE
1 place du Trocadéro et du 11 Novembre
75116  PARIS

Genre de sortie : Musées & Patrimoine
Type de spectacle : Exposition
Type de public : Tous publics
Modalité : Contremarque imprimée

Description :

15 minutes pour découvrir une œuvre de l’exposition « Le mobilier d’architectes 1960-2020 » : voilà le défi que lancent les visites flash ! Les médiateurs présents sont là pour vous donner des repères, des «clés de regard» et répondre à vos questions. Cette invitation permet également de déambuler librement dans le musée et d’en découvrir les trésors.

3 visites différentes à 16h, à 16h30 et à 17h (durée : 15 min chacune).

Contremarque valable pour l'accès à l'exposition et aux 3 visites.

 

 

 

Exposition : le mobilier d'architectes 1960-2020

 

À travers les créations mobilières des plus grands noms de l’architecture de ces soixante dernières années, l’exposition propose de découvrir comment les architectes s'inscrivent dans les arts décoratifs,par le design des meubles, objets et luminaires d'architectes.

 

Pour la première fois, une exposition se déploie dans l’ensemble de la Cité, jusque dans les galeries des collections permanentes et la bibliothèque ; elle offre une mise en dialogue et en perspective entre les œuvres, révélant ainsi la spécifité et l’originalité du mobilier d'architecte.




Cliquez ici pour plus d'informations


Date