Version 0.1

Accueil > Sorties > Agenda culturel > éditer évenement
Orgueil et Préjugés ... ou Presque
proposé par DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES D'ARGENTEUIL

Adresse :
Centre culturel Le Figuier Blanc
16 - 18 rue Grégoire Collas
95100  ARGENTEUIL

Genre de sortie : Théâtre
Type de spectacle : Théâtre musical
Type de public : Tous publics
Modalité : Contremarque imprimée

Description :

Nommé aux Molières 2025 dans la catégorie spectacle musical 2 trophées de la comédie musicale 2025 : artiste interprète féminine, Emmanuelle Bougerol et second rôle féminin, Agnès Pat’.

L’adaptation décalée et pop du célèbre roman de Jane Austen, avec un casting 100% féminin ! L’intrigue est présentée du point de vue des femmes domestiques, qui rejouent et s’emparent, avec ironie, du destin de leurs maîtresses. Accompagnées d’une musicienne, 5 comédiennes nous racontent, avec humour, les péripéties des soeurs Bennet et de leur mère, prête à tout pour les marier. Pride and Prejudice (sort of) est le succès londonien de ces dernières années. La folie, la fantaisie et l’humour d’Isobel McArthur ont infusé les situations, les personnages, pour donner un texte décapant et férocement drôle.

LA PRESSE EN PARLE
« Une comédie musicale endiablée, menée tambour battant, à l’audace insolente. » LE FIGARO

---------------------------------------------------------------

Ki M’aime Me Suive Production

Librement adapté du roman de : Jane Austen Orgueil et Préjugés | Mise en scène : Johanna Boyé | Assistée de : Stéphanie Froeliger | Avec : Lucie Brunet, Céline Esperin, Magali Genoud ou Rachel Arditi, Agnès Pat’, Charlotte Saliou et Melody Linhart ou Caroline Calen à la guitare

 




Cliquez ici pour plus d'informations


Date
Le vendredi 09/10/2026 de 20:30 à 22:10