Version 0.1

Accueil > Sorties > Agenda culturel > éditer évenement
Décharge
proposé par LE LOCAL DES AUTRICES

Adresse :
LE LOCAL DES AUTRICES
18 rue de l'Orillon
75011  Paris

Genre de sortie : Théâtre
Type de spectacle : Théâtre Contemporain
Type de public : Adulte (adolescent)
Modalité : Contremarque imprimée

À partir de 16 an(s)

Description :

À partir de 16 ans.

Trois interprètes donnent à entendre Décharge, le dernier poème de Séverine Daucourt, qui explore, par la langue et les images, la mémoire traumatique et la violence de l’incestuel.

Décharge est un monologue poétique et politique. Dans cette adaptation réalisée en étroite collaboration avec l’autrice, trois voix racontent l’enfance près de la forêt, l’amnésie, la reconstruction, les dynamiques familiales destructrices et les violences systémiques qui traversent une vie. Dans une plongée vertigineuse dans la mémoire, les interprètes donnent corps à l’urgence de la prose singulière de Séverine. 

Autrice Séverine Daucourt

Adaptation et Mise en scène Teva Pouillet

Avec Mylène Wagram, Jeanne Guinebretière, Teva Pouillet

Lumières Romulus Licù

Collaboration artistique Hélène Merlin, Pauline Fredouelle Volokh

 

Se présenter 20 minutes avant le début du spectacle.

 

Les inscriptions non nominatives seront directement supprimées. Exemples : 2 invitations avec les mêmes prénom et nom, ou M. BENEFICIAIRE1.

 

En cas d'annulation, merci de nous joindre au plus vite au 01.43.21.85.21 pour que nous puissions prévenir le partenaire. Si nous ne décrochons pas, merci de nous laisser un message avec le numéro de réservation.

 




Cliquez ici pour plus d'informations


Date
Le vendredi 27/03/2026 de 19:00 à 19:50
Le samedi 28/03/2026 de 19:00 à 19:50
Le dimanche 29/03/2026 de 14:00 à 14:50 Plus d'invitations disponibles