Sur scène, le public s’immerge dans le joyeux bazar d’une “chambre de fille”, où plein d’objets évoquent la construction de l’identité féminine. Les comédiennes improvisent alors des scènes à partir d’archétypes féminins, d’accessoires, de suggestions du public, de leurs souvenirs personnels, de livres, de podcasts… pour un spectacle unique et totalement différent à chaque fois.
De et avec Fanny Pascaud et Charlotte Finet
Accompagnées en musique par Damien Bestard ou Kim Dee
Régie lumière improvisée Émilie Lecomte ou Samuel Salmon
Se présenter 20 minutes avant le début du spectacle.
Les inscriptions non nominatives seront directement supprimées. Exemples : 2 invitations avec les mêmes prénom et nom, ou M. BENEFICIAIRE1.
En cas d'annulation, merci de nous joindre au plus vite au 01.43.21.85.21 pour que nous puissions prévenir le partenaire. Si nous ne décrochons pas, merci de nous laisser un message avec le numéro de réservation.