Erick Baert
La carrière d’Erick Baert a connu une nouvelle dimension en 2019 dans le Var. Aujourd’hui Erick Baert se produit plus de 250 fois par an. Depuis deux ans, c’est le plus gros succès du festival d’Avignon en nombre de billets vendus ! Ce nordiste a été adopté par le Sud ! Capable d’imiter Joe Cocker et Céline Dion, Renaud ou ACDC, il a écrit un nouveau spectacle qui sera présenté en avant-première, cet été, durant la tournée. C’est un OVNI (Organe vocal non identifié) de l’imitation. C’est une série de concerts à lui tout seul : Johnny Hallyday, Edith Piaf, Florent Pagny, Gims… Erick Baert ce n’est pas seulement 100 voix c’est aussi de l’émotion et de l’humour !
Le Chœur du Sud
A la demande générale, le Chœur du Sud revient cette année. On connait tous la capacité de Franck Castellano à faire chanter son chœur mais aussi le
public ! Là encore : ambiance garantie. Le Chœur du Sud est aujourd’hui un des plus grands ensembles vocal d’Europe : plus de 7000 chanteurs. Chaque soir nous aurons près de 100 chanteurs et musiciens sur scène.